L’équipe  

Chronika a été fondée en 1994; depuis, nous continuons à maintenir et à développer nos pratiques aux plus hauts niveaux pour répondre à l’ambiance économique dynamique et aux besoins divers de nos clients. Nous avons commencé notre activité comme une société locale qui effectue des services de comptabilité et offre des conseils en fiscalité pour des entreprises internationales installées en Bulgarie; peu après, la qualité de nos services en comptabilité a attiré des clients opérant dans des domaines variés.

Outre nos excellents services en comptabilité, nous assistons nos clients en leur offrant des conseils professionnels, ainsi que notre expertise en matière de fiscalité couvrant tous les aspects des lois fiscales bulgares. Pour répondre à la croissance rapide du nombre de nos clients, nous avons créé, en 2004, un département de ressources humaines et, en 2005, un département d’audit interne.

Les gestionnaires de Chronika ont toujours participé et participent toujours activement au développement des pratiques fiscales et comptables du pays, étant membres de différents conseils et structures, comme le Conseil national de comptabilité (2003-2006) auprès du Ministère des Finances, le Conseil de consultation auprès de l’Agence nationale pour les revenus (depuis 2007), l’Equipe des 27 pour le développement de la comptabilité et l’audit auprès du Ministère des Finances (depuis 2010), l’Association des entreprises comptables professionnelles de Bulgarie et la Chambre bulgare des conseillers fiscaux.

L’actif le plus précieux de notre entreprise, le personnel, est consacré à la tâche de fournir des services de haute qualité en anglais, français, hollandais, espagnol et bulgare. Notre politique est d’encourager notre personnel à obtenir des qualifications professionnelles reconnues comme celle proposée par l’Association des experts-comptables agréés (ACCA) et celle des Commissaires aux comptes internes agréés (CIA), ainsi qu’à assister aux cours du Bureau international de documentation fiscale (IBFD) sur les impôts.

En résumé, nous croyons que l’essentiel de nos efforts est de fournir à nos clients des services à valeur ajoutée. Nous partageons la ferme opinion que les besoins des clients viennent en premier.
 
All content © 2001-2018 Chronika. The copying or redistribution of any material within this website is strictly prohibited.